dimanche 7 mai 2017

Mélange à crêpes style bisquick


Je voulais faire des carrés aux courgettes (zucchinis) et dans la recette que j'ai trouvée, cela prenait 1 tasse de bisquick.

C'est un ingrédient que je ne connais pas et en faisant quelques recherches sur ce ''bisquick'' en question, j'ai trouvé sur ''recette du québec'' une recette maison que je partage puisque si cela me sera utile pour mon éventuelle recette de carrés aux zucchinis, elle pourra servir à quelqu'un d'autre.

Et comme je pense et dis souvent:''Mieux vaut le faire soi-même et savoir ce qu'il y a dedans!''

Cette recette est de Monsieur Bernard Robidoux.

PRÉPARATION: 10 minutes.

PORTIONS: 12

INGRÉDIENTS:

3 1/4 tasse de farine

1 1/2 c. à thé de sel

1 c. à table de poudre à pâte

1 c. à thé de bicarbonate de soude

1/2 tasse de sucre

1/2 tasse de fécule de maïs

1 tasse de lait en poudre

PRÉPARATION:

Mélanger tous les ingrédients et mettre dans un récipient hermétique. Garder à température pièce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire