mardi 30 juin 2015

Muffins aux pommes et aux bananes

Je cherchais une recette de muffins aux pommes et aux bananes et j'ai trouvé sur recettes du Québec.
Et ces muffins sont vraiiiiiment délicieux, tendres et goûteux.
De plus, si on veut, on peut ajouter des noix, des pacanes, des graines de lin moulu ou des raisins secs.
En tout cas, j'ai essayé, j'ai aimé et je referai!

1 1/2 tasse de farine tout usage (moi, 1 tasse de farine et 1/2 tasse de farine de coco)

3/4 tasse de sucre

1 c. à thé de poudre à pâte

1 c. à thé de bicarbonate de soude

1/2 c. à thé de sel (moi, une pincée)

1 oeuf

2 bananes écrasées

2 pommes broyées (moi, râpées)

1/2 tasse de margarine fondue

1. Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol.

2. Dans un autre bol, mélanger l'oeuf, les bananes écrasées, les pommes broyées et la margarine.

3. Mettre le mélange sec dans le mélange de bananes et de pommes et mélanger le tout uniformément.
Mettre dans des moules à muffins graissés.

4. Cuire à 375 F )moi, 350 F) pendant environ 20-25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre,

Donne 12 muffins.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire