mercredi 18 novembre 2015

Biscuits au moka

En feuilletant la dernière revue de ''Ricardo'', une publicité de ''Becel'', pleine page, a attiré mon attention.

Cette pâte à biscuits est appelée ''pâte à biscuits aux possibilités infinies'' parce qu'on peut faire seulement cette pâte et on a nos biscuits ou on peut y rajouter toute sorte d'ingrédients, comme des pépites de chocolat, des pommes, de l'avoine ou des épices.

C'est à partir de cette  pâte de base que les biscuits au moka sont faits.

Je donne la recette de base et ensuite la recette de  biscuits au moka. J'ai modifié des petites choses,
alors si vous voulez prendre connaissance de la vrai recette, elle est dans la revue de Ricardo à la page 179 et le vrai nom est ''biscuits craquants au moka aux possibilités infinies''. Ou sur le site de Becel.



PÂTE À BISCUITS AUX POSSIBILITÉS INFINIES;

2 1/4 tasses de farine tout usage

1 c. à thé de bicarbonate de soude

1/2 c. à thé de sel

2 gros oeufs

1 c. à thé de vanille

1 tasse de margarine Becel

1 tasse de cassonade dorée bien tassée

1/4 tasse de sucre granulé

PRÉPARATION;

Préchauffer le four à 375 F (moi 350 F).


Dans un  grand bol, battre la margarine Becel, la cassonade et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse.

Incorporer les oeufs et la vanille en battant. Combiner farine,bicarbonate et sel; ajouter graduellement la mixture liquide et bien mélanger(moi, j'ai fait la première partie au batteur sur

socle et ai mis le mélange sec en 3 fois tout en mélangeant)

Cuire de 8 à 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Donne 60 biscuits (moi, 52)
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de préparation: 8 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire