samedi 15 février 2014

Hors d'oeuvres cinéma

Cela fait longtemps que je veux mettre cela sur mon blog  et c'est maitenant. Je fais ces petits hors d'oeuvre souvent, le vendredi soir dans les environs de 21h30, quand on écoute un film à super écran, que c'est la fin de la semaine, qu'on se repose et qu'on a  une fringale. Plutôt que manger des chips, je prends la peine de nous faire cela! C'est juste une idée, c'est simple...encore, mais c'est bon!

Hors d'oeuvres pour deux personnes

4 tranches de pain
Fromage philadelphia original ou un brie de votre choix en tranches minces suffisament pour mettre sur les 4 tranches de pain
8 cerises en pot coupées en deux
environ 1/2 poivron rouge coupé en tranches minces ou/et
8 raisins rouges ou verts coupées en deux ou
environ 4 dattes hachées en petites tranches ou/et
tranches minces de tomates

Préchauffer le four à 350F (180C).
Dans une tole allant au four, mettre les 4
tranches de pain.
Etendre le fromage philadelphia original ou le brie en tranches.
Mettre les tranches de poivron rouge, les raisins ou les dattes et les cerises.
Cuire au four environ 6 à 8 minutes tout dépendant de la chaleur de votre four. Moi, au four à convexion, cela prend 7 minutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire