mercredi 12 août 2015

Frites au four à la Sylvain

Une autre recette que j'ai prise chez ''le palais gourmand'' en même temps que les ''bouchées forestières'' et je n'ai pas été déçue. Nous avons trouvé ces frites excellentes en plus qu'elle sont beaucoup moins grasses que
dans l'huile.

Je vais refaire c'est sûr!!!

5 pommes de terre

2 c. à soupe d'huile végétale

1/2 c. à thé de poudre chili

1/2 c. à thé de paprika

1/2 c. à thé de sel

1/2 c. à thé de poivre

1 c. à thé de moutarde de Dijon

Couper les pommes de terre en frites pelées ou non.

Préchauffer le four à 450F (moi 350F).

Dans un bol, mélanger l'huile et les assaisonnements. Ajouter les pommes de terre et

bien mélanger pour bien les enrober.

Déposer les pommes de terre sur une plaque à biscuits antiadhésive.Disposer les frites de façon

à ce qu'elles ne se touchent pas.

Cuire au four, sur la grille du centre, 20 minutes (moi, 15). Retourner avec précaution et continuer la

cuisson environ 10 minutes.

Je vous dis un RÉGAL!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire